Re: [gulliver] traitement de texte

From Michele Kiintz-Tailleur <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] traitement de texte
Date Mon, 12 Dec 2005 13:08:40 +0100

Sébastien Ménard wrote:

bonjour / bonsoir,
Le samedi 17 décembre de 10h à 12h, donc samedi prochain Le Grand Cordel organise avec le soutien de Gulliver un atelier / découverte de logiciels libres. Il s'agit du 2ème samedi organisé autour du logiciel libre. En effet, le 22 octobre, David Mentré à présenter globalement les logiciels libres. Cette fois-ci, il s'agira de présenter les logiciels libres orienté traitement de texte (openOffice, NeoOffice, Abiword). Je souhaitais juste savoir si des membres de Gulliver connaissant ces logiciels seraient présent samedi.
amicalement
Sébastien

Je l'utilise en permanence, mais surement pas ttes ses possibilités. Je viendrai.
Michèle