Re: [gulliver] Présentation de l'email sécurisé ?

From Michele Kiintz-Tailleur <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Présentation de l'email sécurisé ?
Date Mon, 12 Dec 2005 13:07:21 +0100

David MENTRE wrote:

Bonjour à tous,

J'envisage de faire une présentation sur l'email sécurisé (chiffré et
authentifié), quasiment identique à celle qu'avait faite Thomas
l'année dernière : comment envoyer des emails sécurisés avec
l'extension Enigmail de Thunderbird et GnuPG. Les copies d'écran de
mes transparents sont même sous Windows. ;-)

Est-ce que certains d'entre vous sont intéressés ?

Amicalement,
d.

Oui, j'essaierai de suivre: j'ai lu des explic ds Linux-Pratique, mais c'est moins parlant qu'en direct.
Michèle