audacity

From Michele Kiintz-Tailleur <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>
Subject audacity
Date Mon, 12 Dec 2005 13:06:18 +0100

Jean-Noël dit "Nono" : tu présentais ton montage pour numériser nos vieux vinyles. Tu peux nous lister tout le matériel (j'ai bien noté le transfo, mais oublié les cables...).
Par ailleurs ma version ne fonctionne pas bien, avant de faire une mise à jour ou de désinstaller et réinstaller. Peux-tu me rappeler s'il y a d'autres paquets à télécharger , complémentaires.
Merci
Michèle