Polices Gtk1

From Sebastien CASTIEL <sebastien dot castiel at ens dot insa-rennes dot fr>
Subject Polices Gtk1
Date Mon, 12 Dec 2005 12:56:53 +0100

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu et je frôle la crise de nerfs : je n'arrive pas à configurer les polices sous Gtk1. J'utilise l'outil "switch" (paquet "gtk-theme-switch"), je rentre la police que je veux ("helvetica 10" en l'occurence), au passage je change le thème (j'aime bien "Industrial"), le fichier ~/.gtkrc est bien écrit, mais aucune application ne le prend en compte, pas même "switch" lui-même.

J'ai même changé le /etc/gtk/gtkrc.iso8859-15 (fichier de référence normallement), mais ça ne change rien... Est-ce qu'il y a un paquet à installer en plus ?

Merci pour vos réponses.

--
Sebastien CASTIEL

Mon blog  : http://scastiel.typepad.com/blog/
ID Jabber : scastiel at im dot apinc dot org
ID Skype  : sebastien.castiel