Re: [gulliver] JCT [j'aime pas java]

From Rodolphe Quiedeville <rq at lolix dot org>
Subject Re: [gulliver] JCT [j'aime pas java]
Date Mon, 12 Dec 2005 11:48:40 +0100

Filip Legeny wrote:

> Je viens de tester l'application avec ce VM et ça marche sans aucun problème.
> $ java -version
> java version "1.4.2-02"
> Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build Blackdown-1.4.2-02)
> Java HotSpot(TM) Client VM (build Blackdown-1.4.2-02, mixed mode)
>
> On m'as confirmé que ce VM est le plus compatible avec celui de Sun dans le
> monde des LL.

Je n'ai pas tout a fait la même chose, je suis en Debian/Stable

lager:rodo rodo$ java -version
SableVM version 1.11.3
- compile date and time: 2005-04-12 06:26:04 UTC
- gcc version: 3.3.5 (Debian 1:3.3.5-8)
- 'real life brokenness' features enabled
- signal based exception detection
- copying garbage collection
- bidirectional object layout
- inline-threaded interpreter