Re: [gulliver] JCT [j'aime pas java]

From Rodolphe Quiedeville <rq at lolix dot org>
Subject Re: [gulliver] JCT [j'aime pas java]
Date Mon, 12 Dec 2005 09:38:17 +0100

Filip Legeny wrote:
> On Sunday 11 December 2005 15:53, Rodolphe Quiedeville wrote:

Bonjour,

> ceci va sur -troll et non pas ici
>
> En ce qui concerne le reste: j'ai testé avec deux VMs que j'utilise, bea 1.5 +
> sun 1.5 et ca marche nickel. Je dirais donc qu'il s'agit d'un problème de VM
> non compatible.

C'est bien tout là le problème de Java à mon sens, c'est qu'il faut
changer de VM entre chaque logiciel quasiment. Maintenant cela ne résoud
pas mon problème comme je n'utilise que des LL je me vois mal installer
un JVM non libre. Tant pis je me passerais de ce logiciel le temps qu'il
le ré-écrive vraiment en libre.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville