Re: [gulliver] traitement de texte

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] traitement de texte
Date Sun, 11 Dec 2005 23:26:39 +0100

Sébastien Ménard a écrit :
bonjour / bonsoir,
Le samedi 17 décembre de 10h à 12h, donc samedi prochain Le Grand Cordel organise avec le soutien de Gulliver un atelier / découverte de logiciels libres. Il s'agit du 2ème samedi organisé autour du logiciel libre. En effet, le 22 octobre, David Mentré à présenter globalement les logiciels libres. Cette fois-ci, il s'agira de présenter les logiciels libres orienté traitement de texte (openOffice, NeoOffice, Abiword). Je souhaitais juste savoir si des membres de Gulliver connaissant ces logiciels seraient présent samedi.
amicalement
Sébastien

A priori, j'utilise un peu OpenOffice Writer et j'ai fait quelques présentation avec le module Impress, donc je devrais pouvoir suppléer si personne d'autre n'est libre.

Vincent MAHE, écrivain à la petite semaine