Re: [gulliver] JCT [j'aime pas java]

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] JCT [j'aime pas java]
Date Sun, 11 Dec 2005 23:24:15 +0100

Filip Legeny a écrit :
On Sunday 11 December 2005 20:43, David MENTRE wrote:

Si mes vérifs sont bonnes, aucune de ces JVM n'est libre.

malheureusement tu as raison

Est-ce que tu connais des JVM libres compatibles ?

Sous linux il y a "blackdown" qui devrait marcher correctement avec java 1.4 même s'il y a des cas où les performances sont très médiocres. Par contre je n'ai aucune idée s'il marche bien avec les applications basées sur java 1.5.
---
Filip Legeny

Je n'ai pas suivi l'actualité récente autour de GCJ, donc je ne sais pas ce qu'il gère dans le Java 5.0.
Il est par contre certain que Eclipse tourne sur GCJ, puisse que je l'utilise sur mon Ubuntu, peut-être même compilé en natif.

Vincent