Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO
Date Sun, 11 Dec 2005 16:20:31 +0100

> oui bon j'avoue :-( c'est la 1ère option mais la question demeure : à
> partir de l'image ISO que j'ai téléchargée je grave quoi ?

Tu utilises quel logiciel pour gaver ? Le fichier ISO est une image du
CD, tu dois avoir une option graver une image.

Sinon le md5sum sert à vérifier à l'intégrité du fichier.
tu tapes
md5sum tonfichier.iso
le résultat de cette commande doit être égal au contenu du fichier
.md5sum sinon le fichier a été conrrompu pendant le télécharger.

--
Sylvain
http://gulliver.eu.org/wiki/JourneeLibreDecembre2005