Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO

From Sebastien CASTIEL <sebastien dot castiel at ens dot insa-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO
Date Sun, 11 Dec 2005 16:05:33 +0100

Giraud Jean-Louis a écrit :
On Sun, 11 Dec 2005 14:26:39 +0100
"RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com> wrote:

On 12/11/05, Vincent MAHE <vmahe at free dot fr> wrote:
Giraud Jean-Louis a écrit :
bonjour,
je viens de télécharger l'iso d'AbulEdu une distrib spéciale
course pour
les écoles et je l'ai gravée sur un CD-Rom mais lorsque je mets le
CD-Rom dans le lecteur de CD il ne se passe rien.
Aurais-je râté quelque chose ?
CD-Rom à l'envers ?? ;-)

Erreur classique as tu grave le fichier .iso sur un cd ? ou bien
graver un
CD a partir d'une image ISO ?
Si c'est t'as choisis la 1ere option, tu peut l'ammener direct ds le
carton
de recyclage de la MJC.

oui bon j'avoue :-( c'est la 1ère option mais la question demeure : à
partir de l'image ISO que j'ai téléchargée je grave quoi ? cordialement Jean-Louis

Si tu utilises Nero, il faut aller dans le menu Graveur > Graver l'image, tu sélectionnes l'image ISO et voila.

--
Sebastien CASTIEL

Mon blog  : http://www.sebastien-castiel.info/blog/
ID Jabber : scastiel at im dot apinc dot org
ID Skype  : sebastien.castiel