Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO
Date Sun, 11 Dec 2005 16:00:01 +0100

On Sun, 11 Dec 2005 14:11:03 +0100
Vincent MAHE <vmahe at free dot fr> wrote:

> CD-Rom à l'envers ?? ;-)
>
> Plus sérieusement, il serait intéressant de nous dire à quoi tu
> t'attends de sa part, et sur quel système tu te trouve :
> 	- est-ce un WinXX ? => L'autorun est-il activé ?
> 	- est-ce un CD autoboot ? => ton BIOS peut-il booter sur le
lecteur
> CD/DVD ?
oui le BIOS boote sur le lecteur de CD

> Je ne maitrise pas bien les md5sum, mais tu peux essayer :
> 	- télécharger le fichier md5sum de l'iso
il fait seulement 1 Ko et lorsque je clique dessus ça ouvre une fenêtre
Mozilla Firefox avec une seule ligne que voici :
14ee038fd05d199b0c7813d9cb5e46e4  abuledu_plm_1.0_20051122.iso
> 	- le mettre dans le même répertoire que l'iso
> 	- exécuter "md5sum -c ton_fichier.iso"
dans un terminal ? ça ne va pas installer cette distrib sur celle qui
est déjà installée ?
> et voir le résultat.
>
> Vincent
merci