Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] install à partir d'une image ISO
Date Sun, 11 Dec 2005 14:26:39 +0100

On 12/11/05, Vincent MAHE <vmahe at free dot fr> wrote:
Giraud Jean-Louis a écrit :
> bonjour,
> je viens de télécharger l'iso d'AbulEdu une distrib spéciale course pour
> les écoles et je l'ai gravée sur un CD-Rom mais lorsque je mets le
> CD-Rom dans le lecteur de CD il ne se passe rien.
> Aurais-je râté quelque chose ?

CD-Rom à l'envers ?? ;-)

Erreur classique as tu grave le fichier .iso sur un cd ? ou bien graver un CD a partir d'une image ISO ?
Si c'est t'as choisis la 1ere option, tu peut l'ammener direct ds le carton de recyclage de la MJC.

Sinon rien a voir j'ai 50 cdr tdk 52x inutilisables sur mon graveur, si quelqu'un est interessé pour me les echanger, rachetter ou trocker

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/_javascript_