install à partir d'une image ISO

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject install à partir d'une image ISO
Date Sun, 11 Dec 2005 12:50:41 +0100

bonjour,
je viens de télécharger l'iso d'AbulEdu une distrib spéciale course pour
les écoles et je l'ai gravée sur un CD-Rom mais lorsque je mets le
CD-Rom dans le lecteur de CD il ne se passe rien.
Aurais-je râté quelque chose ?
PS: d'après quelques docs que j'ai parcourues, il y aurait un md5sum
(et effectivement il y avait un fichier avec ce nom sous le fichier de
l'image iso mais je ne l'ai pas téléchargé) qui serait nécessaire ?
Merci pour toute info
Jean-Louis Giraud