Re: [gulliver] problème installation fichiers rpm (résolu - en partie)

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] problème installation fichiers rpm (résolu - en partie)
Date Sun, 11 Dec 2005 11:35:39 +0100

On Sun, 11 Dec 2005 09:34:36 +0100
Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> wrote:

> Si ce paquet contient le langage tcl, un apt-get install tcl8.4
> installera le paquet DEBIAN.
>
> Avant d'installer un paquet d'une autre distribution ou de le
compiler,
> il vaut lieux chercher si le paquet n'existe pas pour sa distribution.
> Le risque est de mettre un peu la bazar dans ton système.
>
> Quels sont les autres paquets que tu souhaites installer ?

bon en fait avec Alien j'ai réussi à installer certains des logiciels
que j'avais sur le CD-Rom...et depuis j'ai tout viré et installé à la
place Skolelinux (voir le fil "Allez les profs!" lancé par Frédéric)
mais je ne suis pas complètement séduit - Je vais tenter AbulEdu.
Merci pour toutes les réponses
Jean-Louis