Re: [gulliver] boutons multimédia sur portable...

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] boutons multimédia sur portable...
Date Sat, 10 Dec 2005 20:36:47 +0100

On 12/10/05, Joris <nice dot snail at gmail dot com> wrote:
Hello,
 quelqu'un a t-il déja réussi a faire fonctionner les boutons multimedia de son portable ( play / next / sound + / -) qui sont situé sur le boitié sous linux ??
Perso je suis sous Kubuntu 5.1, avec un DELL 6000. en regardant sur http://www.linux-on-laptops.com/dell.html   j'ai vu qu'unne personne proposait cette démarche :

> Media Buttons Mais je ne voit pas du tout quels packetages prendre... J'ai entendu parlé de Operting Sound Systeme qui marcherai peut etre mais ca a l'air assez inaccessible a mon niveau .. quelqu'un a une meilleure idée? Merci bcp ! Bonne journée. Joris

Ici, J'ai remappé ma touche email et web ; en vol ++ ou --
Dans un shell tu lance : xev , puis tu tapes sur tes touches magique , ca ca provoque des evements (lignes avec code) le reste est de la configuration bete et mechante voir http://rzr.online.fr/q/Keyboard

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/ShortCut