boutons multimédia sur portable...

From Joris <nice dot snail at gmail dot com>
Subject boutons multimédia sur portable...
Date Sat, 10 Dec 2005 16:29:09 +0100

Hello,
 quelqu'un a t-il déja réussi a faire fonctionner les boutons multimedia de son portable ( play / next / sound + / -) qui sont situé sur le boitié sous linux ??
Perso je suis sous Kubuntu 5.1, avec un DELL 6000. en regardant sur http://www.linux-on-laptops.com/dell.html  j'ai vu qu'unne personne proposait cette démarche: