Re: [gulliver] Fwd: Installation linux

From Patrick Hautrive <pamaloha at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Fwd: Installation linux
Date Sat, 10 Dec 2005 14:13:40 +0100

Bonjour,
J'ai ubuntu et la freebox avec un routeur netgear, et j'ai eu le même
problème après une coupure de courant: le réseau est redevenu accéssible
après avoir relancer la configuration du routeur http://192.168.0.1 et
récupérer les adresses dns chez free (avec l'activation du serveur dhcp
du routeur).
Patrick

Patrick Hautrive de Ploubazlanec
http://ploug.eu.org