Inkscape : connecteurs

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Inkscape : connecteurs
Date Thu, 8 Dec 2005 18:58:26 +0100

Bonsoir,

Avez-vous déjà utilisé les connecteurs dans Insckape ? J'essaie de
relier deux formes par un connecteur mais le trait n'est pas au
premier plan et je ne réussis pas à le mettre au premier plan. Du coup
le trait se trouve sous les formes et on ne le voit plus.

Exemple: http://gulliver.eu.org/~scollilieux/connecteurs.svg

Qq'un aurait une solution. En effet, avec cette fonctionnalité et
openclipart, il y a de quoi faire de trés beaux schémas.

Merci

--
Sylvain