Re: [gulliver] Webcam Logitech

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Webcam Logitech
Date Thu, 8 Dec 2005 17:00:29 +0100

Salut,

On Thu, Dec 08, 2005 at 02:38:24PM +0100, Frederic Mahe wrote:

> j'ai passé commande du modèle QuickCam Pro 4000, on verra bien ce que
> je vais recevoir.
> Est-ce qu'une bonne âme pourrait expliquer comment configurer la bête
> sur, disons, une Sid ?

  Tu n'as rien à faire, juste l'utiliser (conf. de Gnomemeeting,
etc.). Elle est automatiquement reconnue par le noyau (module
pwc). Par contre j'ai eu des soucis selon les noyaux (powerpc) de sid.
Sur sarge, c'est sûr et certain qu'elle marche (noyaux i386 -- même
son micro -- et powerpc -- problèmes avec le micro --).

Librement,
Frédéric