Re: [gulliver] Webcam Logitech

From Frederic Mahe <mahefrederic at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Webcam Logitech
Date Thu, 8 Dec 2005 14:38:24 +0100

Bonjour,

Je confirme. J'ai reçu la webcam hier et elle fonctionne au poil.
D'après la doc c'est une Logitech(R) Quickcam(R) Pro 4000

J'ai vu sur le Net qu'il existe une version "Refresh". Est-ce qu'elle
tourne aussi sous GNU/Linux ou est-ce qu'il y a eu changement de chipset ?

j'ai passé commande du modèle QuickCam Pro 4000, on verra bien ce que je vais recevoir.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait expliquer comment configurer la bête sur, disons, une Sid ?
(je peux aussi me contenter d'un tutoriel maison).

Frédéric Mahé