Re: [gulliver] solidworks et samba

From Jean-Yves Boisiaud <jyblst at erasys dot fr>
Subject Re: [gulliver] solidworks et samba
Date Thu, 08 Dec 2005 01:17:44 +0100

Frederic Lehobey wrote:
Salut,

On Thu, Dec 08, 2005 at 12:17:33AM +0100, Jean-Yves Boisiaud wrote:

Bref, solidworks se plante en ouvrant les fichiers, avec des messages très explicites du genre "ne peut pas ouvrir le fichier car ouvert dans une autre session", "la connexion au fichier a été perdue durant la session", "format de fichier inattendu"... Bref, des messages tout à fait windows et pas de logs 'lisibles' pour les administrateurs...

alors, si ça vous dit quelque chose, HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

1/ Connais-tu http://tamise.ujf-grenoble.fr/wws/info/samba-fr ?

2/ Ils ne veulent pas passer à un outil comme qcad ? ;-)

aïe. Qcad n'est pas assez avancé pour leurs besoins (Ô douleur de dire cela).

Librement, Frédéric gg: http://listes.tice.ac-caen.fr/pipermail/samba-edu/2005-November/011440.html

m... ça fait trois jours que je fais recherche sur recherche sur le net à propos de samba et de solidworks. Sans rien trouver de probant. Et là, tu me sorts le premier mail intéressant que j'ai lu sur le sujet, et en 5 minutes !!! J'suis dégoûté...
Il est vrai, pauvre de moi, que j'ai fait mes recherches qu'avec des mots clés anglais... Le net n'est plus ce qu'il était ;-)