Re: [gulliver] Webcam Logitech

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Webcam Logitech
Date Wed, 07 Dec 2005 22:13:29 +0100

Salut

> au cours d'un CA, on a évoqué la Webcam LOGITECH QuickCam Pro4000 comme
> fonctionnant correctement sous GNU/Linux.

Je confirme. J'ai reçu la webcam hier et elle fonctionne au poil.
D'après la doc c'est une Logitech(R) Quickcam(R) Pro 4000

> J'ai vu sur le Net qu'il existe une version "Refresh". Est-ce qu'elle
> tourne aussi sous GNU/Linux ou est-ce qu'il y a eu changement de chipset ?

Je ne pense pas que la mienne soit un version "Refresh".

> Deuxième question, est-ce que quelqu'un a vu cette webcam dans une
> boutique de Rennes et si oui, à quel prix?

Elle se trouve à environ 50Euros sur les boutiques en ligne

--
Sylvain
http://gulliver.eu.org/wiki/JourneeLibreDecembre2005