Re: [gulliver] connection internet

From "Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl>
Subject Re: [gulliver] connection internet
Date Wed, 7 Dec 2005 16:41:59 +0100 (CET)

> As-tu des informations plus précises dans sont syslog ?

je vais y regarder ce soir

> La raison la plus plausible serait malheureusement que Numéricable
> sature, mais au vu de ta configuration je ne vois pas ce que tu pourrais
> faire à part appeler le service client :-(

sur le long terme, cela m'arrange que ce soit un problème ni matériel, ni
configuration, puisque je compte rompre l'abonnement d'ici quelques
semaines. Reste à choisir le prochain fournisseur ...
sur le court terme, c'est un peu pénible, mais bon, on s'y fait. Puis
c'est frustrant d'avoir une telle prestation, au regard du montant versé
chaque mois.

en tous les cas, merci.
Jean-Pierre