Re: [gulliver] Journée du libre : on a besoin de monde et de machines

From "Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl>
Subject Re: [gulliver] Journée du libre : on a besoin de monde et de machines
Date Tue, 6 Dec 2005 12:58:57 +0100 (CET)

<citation de="Sylvain Collilieux">
> Bonsoir,
>
> La journée du Libre approche et elle a besoin de vous ! D'après [1], il
>  y aura 8 machines alors que nous en avions près de 20 l'année dernière
>:-(
>
> Pour les démos, il suffit juste de montrer les logiciels que nous
> _utilisons tous les jours_ pour la bureautique, l'internet, le
> multimédia, etc.

Bonjour,

Certes, je comprends bien le message.
Mais ma machine (vieux portable) est lent, avec une interface graphique
économique (xfce), un navigateur et outil de messagerie (firefox et
thunderbird), grisbi.
Chaque ouverture de fenêtre laisse le temps de boire une bière, et
grignoter quelques cacahuetes.
Donc s'il le faut, j'irai la cherche samedi après-midi (habitant à 75 m de
l'Épi). Mais pour autant, ne considérez pas cette machine comme véritable
pièce maîtresse de l'exposition, donc je choisis de ne pas l'inscrire sur
le wiki.

jpn