Re: [gulliver] société Freeskop

From Samy Persehaie <samy dot p at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] société Freeskop
Date Tue, 6 Dec 2005 08:49:13 +0100

Salut

On Mon, Dec 05, 2005 at 10:42:09PM +0100, Laurent GUEDON wrote:
> Yop,

Je la connais plutôt bien vu que je suis un "salarié-coopérateur", on a décidé
de se mettre en SCOP parce que ce status permettant le contrôle de la
société par ses salariés correspondait à notre philosophie.

Sinon pour toute information complémentaire contacter le contact qui est sur
notre site, je ne vais pas faire trop de pub ici :)

> Je crois même que certains sont inscrits sur cette liste....
Oui, oui... Doit y avoir au moins Mikael notre gérant qui doit
trainer par là aussi.

Mais on poste sur gulliver vraiment rarement :)

A+
--
Samy Persehaie - GNU/Linux user - mailto:samy dot p at free dot fr
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison !"