Radio France en Ogg, miroir

From Sebastien CASTIEL <sebastien dot castiel at ens dot insa-rennes dot fr>
Subject Radio France en Ogg, miroir
Date Sun, 04 Dec 2005 23:13:35 +0100

Bonjour,

Vous savez probablement que depuis quelques années maintenant, Radio France diffuse ses emmissions en streaming au format Ogg. J'aimerais écouter ces emmissions depuis mon PC (et les enregistrer accessoirement), mais je me connecte depuis mon école, et le proxy/firewall interdit l'utilisation du port 1441, port sur lequel diffuse Radio France. J'ai donc deux questions :

1 - connaissez-vous des sites "miroirs", diffusant les radios nationales sur les ports web classiques (80, ou 443 en sécurisé) ?

2 - est-il possible d'installer un script (PHP par exemple) sur un serveur web extérieur à l'école (au hasard, mon site personnel), pour qu'il diffuse à son tour sur les ports accessibles (ne serait-ce que pour mon usage personnel, pas forcément pour le rediffuser au public) ?

Merci pour vos réponses éventuelles.

--
Sebastien CASTIEL
sebastien-castiel.info