Re: [gulliver] jeudi 30

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] jeudi 30
Date Thu, 30 Dec 2004 21:35:54 +0100

nono a écrit :

Si vous n'avez pas encore installé cowsay, je vous le conseille. L'effet est meilleur avec une police chasse fixe sur votre client mail.
Un p'tit exemple:

$ cowsay Joyeux Noël et bonne année 2005
_________________________________
< Joyeux Noël et bonne année 2005 >
---------------------------------
       \   ^__^
        \  (oo)\_______
           (__)\       )\/\
               ||----w |
               ||     ||
~$

Pour le thème du jour, j'aimerai trouver le moyen de changer la vache mais je n'ai pas compris tout le man (en anglais). Pourtant, il doit y avoir un moyen.
voir dans /usr/share/cowsay/cows/ il y en a plein.

a+ , encore un pour la route en guise de signature, c'est irrésistible ;-)

$ cowsay -e eye nono
______
< nono >
------
       \   ^__^
               ||----w |
               ||     ||
$

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/

Le Linux Mag (pardon : GNU Linux Magazine France :-) de Janvier donne des infos sur CowSay, et se débianise fortement. L'année 2005 semble devoir être débiane à donf (pour tout vous dire, je suis en train de migrer doucement mon parc perso sur Debian :-)