Re: [gulliver] jeudi 30

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] jeudi 30
Date Thu, 30 Dec 2004 08:51:26 +0100

Le mercredi 29 Décembre 2004 21:09, Frederic Lehobey a écrit :
> Salut,

>   Je suis là et prêt à ouvrir la MCE dès 19 h pour la dernière réunion
> Debian de l'année 2004.
>
>   Il y a des (d'autres) motivés ? des thèmes à aborder ?
>
>   Vivement 2005 qui sera l'année de la sortie de la Sarge et du
> dégroupage des quartiers Nord-Est de Rennes (on peut rêver...).
>
> Librement,
> Frédéric

Si vous n'avez pas encore installé cowsay, je vous le conseille. L'effet est
meilleur avec une police chasse fixe sur votre client mail.
Un p'tit exemple:

$ cowsay Joyeux Noël et bonne année 2005
 _________________________________
< Joyeux Noël et bonne année 2005 >
 ---------------------------------
        \   ^__^
         \  (oo)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||
~$

Pour le thème du jour, j'aimerai trouver le moyen de changer la vache mais je
n'ai pas compris tout le man (en anglais). Pourtant, il doit y avoir un
moyen.
voir dans  /usr/share/cowsay/cows/ il y en a plein.

a+ , encore un pour la route en guise de signature, c'est irrésistible ;-)

$ cowsay -e eye nono
 ______
< nono >
 ------