Re: [gulliver] mon portable à la c...

From Pseudogaetan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] mon portable à la c...
Date Fri, 17 Dec 2004 17:45:02 +0100

Bonsoir,

Pas très en forme comme vous avez pu le contater hier soir lors de la soirée de présentation de The Gimp, je ne pense pas pouvoir venir, mais je suis très interressé par les résultats de cette installation.

La soirée de présentation de The Gimp hier soir était tout à fait ce que j'attendai et Jean Marie, comme d'habitude, assuré comme un chef ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.

frederic dot lehobey at free dot fr a écrit :

Salut,

Selon nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>:

Si je ramène un portable qui boote que sur disquette, qui a du mal à trouver

Il y a encore des volontaire pour installer une debian ce soir ?

Oui ! Viens avec les 4 disquettes contenant :

http://ftp.debian.org/debian/dists/testing/main/installer-i386/rc2/images/floppy/

ou éventuellement le CD gravé RC2 d'installation de la Debian
(et des disquettes vierges) :

http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/i386/rc2/sarge-i386-netinst.iso

Librement,
Frédéric