Re: [gulliver] (gulliver] une synthèse des url photos

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] (gulliver] une synthèse des url photos
Date Thu, 16 Dec 2004 18:35:20 +0100

nono a écrit :

Bon ben .... on peut quand même les archiver toute ensemble sans obligatoirement les diffuser. Je ne pensais qu'au côté pratique, chacun les envoyant sur le serveur.

encore faut-il avoir l'autorisation des auteurs des photos ;) (mais elle me semble implicite)

C'est vrai, j'ai vu Bill Gates à l'Escale mais il était incognito et s'oppose à ce qu'on montre sa photo. D'autant plus qu'il était accompagné d'une charmante personne qui n'aurait pas dû se trouver là non plus. Soit disant qu'elle travaille le samedi normalement et que forcément si elle était à l'Escale, c'est qu'elle a quitté son job en catimini ..... Bref, y en a qu'on le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes ;-)))

Effectivement, mais peut-etre n'attendait-il qu'une erreur légale de la part de gulliver pour couler une asso pro logiciel libre ? :)

Plus sérieusement, effectivement l'idée n'est pas mauvaise . Il faut tout de même s'assurer d'une manière ou d'une autre qu'ils soient au courant d'une éventuelle diffusion des photos.

on peut distribuer des cagoules pour ceux qui refuseraient :-))

Mes photos sont loin d'être des oeuvres artistiques, Par contre, Je n'aimerai que les photos soient utilisées dans un usage détourné. La qualité des photos peut être modifiée mais le "thème" doit resté conforme à l'originale .

ah ? Détourner les photos, c'est parfois ce qui peut les rendre interressantes :)

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\