Affichage 11 décembre : dernière ligne droite

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Affichage 11 décembre : dernière ligne droite
Date Mon, 06 Dec 2004 20:56:38 +0100

Bonsoir,

Nous voilà dans la dernière ligne droite pour l'affichage concernant le 11 décembre. C'est maintenant le moment de déployer les affiches de Gulliver dans les magasins de proximité ou les immeubles autour de chez vous. Je viens de faire le tour vers chez moi (10-12 affiches posées).

L'affiche est là :
http://www.gulliver.eu.org/rencontrer/journee-libre-11-decembre/affiche-100dpi.png
http://www.gulliver.eu.org/rencontrer/journee-libre-11-decembre/affiche-300dpi.png

Sinon, c'est demain que nous serons sur Canal B pour parler de Logiciel Libre, de 18h30 à 20h.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk