Re: [gulliver] Administration graphique sous Debian Sarge ?

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Administration graphique sous Debian Sarge ?
Date Mon, 6 Dec 2004 18:30:41 +0100

On Sun, 05 Dec 2004 18:16:41 +0100, Vincent MAHE <vmahe at free dot fr> wrote:
> Hello
>
> Quels outils graphiques sont disponibles sous Sarge pour administrer le
> système ?
> Notamment les basiques : utilisateurs et groupes, imprimantes, ...

apt-get install webmin

sinon je me demandais si il y avait un outil  INTUITIF ou une doc
qui recense tout les outils purement debian
(dpkg , apt , make-mkg , module-assistant , modconf etc)

--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/q/Debian