Re: [gulliver] Changer de theme sous gnome3

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Changer de theme sous gnome3
Date Tue, 23 Dec 2003 16:05:53 +0100

Pierre-François Lemosquet <pf dot lemosquet at wokup dot com> writes:

> 2: Comment renommer les noms de mes périphériques dans mon bureau. CDROM
> en Graveur  et CDROM(2) en CDROM.
> J'ai bien tenté de manipuler le fichier fstab mais le résultat a
> provoqué la disparation des icônes du bureau.

Non. Les noms donnés dans fstab sont utilisé par le reste des programmes
du système, il vaut mieux ne pas y toucher.

Est-ce que tu as essayé de faire un clic-droit sur l'icône de ton CDROM
? Il n'y a pas un menu qui apparait avec une option "renommer" ?

En espérant que ça aide,
Amicalement,
d.