Re: [gulliver] Mandrake 9.2 : scripts PPP ??

From Gérard Kohler <kohler at oceanetpro dot net>
Subject Re: [gulliver] Mandrake 9.2 : scripts PPP ??
Date Sun, 21 Dec 2003 10:41:24 +0100

bonjour,

personellement je continue d'utiliser kppp alors que je suis sous Gnome 2.4
ça marche
et comme toute la famille à un compte et que certains utilise kde, gnome ou enlightment
je n'ai qu'un fichier kpprc que j'ai mis dans /etc/ppp

a+

gerard

Vincent MAHE a écrit :

Qlq1 connait-il les scripts utilisés pour la connexion et la déconnexion
à Internet ?

Je suis enfin passé de KDE à Gnome 2.4, mais celui-ci n'incorpore pas
d'utilitaire comme KPPP ; seulement une applet "Lumières du modem" qui
permet éventuellement d'exécuter le script de connexion (par défaut,
pppon et pppoff).

A+