Changer de theme sous gnome3

From Pierre-François Lemosquet <pf dot lemosquet at wokup dot com>
Subject Changer de theme sous gnome3
Date Fri, 19 Dec 2003 10:24:29 +0100

Salut la liste.

Je viens d'installer la nouvelle mandrake 9.2 avec gnome.
1: J'ai téléchargé un nouveau théme Xliquid. Avec l'interface du Manager de theme je tente d'installer ce theme.
Mais rien ne se passe.

Avez vous une idée ?

2: Comment renommer les noms de mes périphériques dans mon bureau. CDROM en Graveur et CDROM(2) en CDROM.
J'ai bien tenté de manipuler le fichier fstab mais le résultat a provoqué la disparation des icônes du bureau.

3: Pour la lecture des fichiers audio seul Xine fonctionne. Les players XMMS et "Lecteur cd" ne fonctionnent pas.

Merci d'avance.