Manip de fichier PDF

From "sylvain.hamon" <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject Manip de fichier PDF
Date Wed, 17 Dec 2003 12:24:43 +0100

Bonjour,
je ne me rappelle plus qui, sur cette liste, il y a bien longtemps,
cherchait comment manipuler dans tous les sens ses fichiers PS ou PDF.
Peut être as tu trouvé ce que tu cherchais. Sinon, j'ai lu dans linux
pratique 19 qu'il existaient des petits programmes connus sous le doux
nom de PSUTILS (qu'on peut trouver sur RPM find et dans les contrib
mandrake ou sur
http://gershwin.ens.fr/vdaniel/Doc-Locale/Outils-Gnu-Linux/PsUtils/
)
J'ai installé et ça marche !
Exemple: mettre 4 pages sur une seule, fastoche, etc.

Bonne journée
Sylvain