Re: [gulliver] renseignements

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [gulliver] renseignements
Date Tue, 16 Dec 2003 15:12:02 +0100

Le Mon, Dec 15, 2003 at 05:55:51PM +0100, Emmanuel LePannerer - cnam a écrit:
> pardon je n ais pas relu il fallais comprendre mapinfo c un logiel de
> cartographie . merci

dans la rubrique SIG, la métropole lilloise a libéré le sien. Il y a le
soft et les données à) ce que j'ai compris.

Tois, les données tu t'en fous, mais le soft, ça peut peut-être être ce
que tu veux ?

--
Kenavo (au revoir) : Signifie également bon débarras mais ça les
  parisiens ne le savent pas

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]