Re: [gulliver] Migration Mozilla

From Sebastien Bechet <s dot bechet at av7 dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration Mozilla
Date Tue, 16 Dec 2003 10:50:17 +0100

Autre option beaucoup plus simple en cas de problème :
* Installer un serveur IMAPd simple en local (apt-get install uw-imapd)
* Glisser tous les messages sur le serveur IMAP local
* Installer le nouveau mozilla
* Glisser/Deposer ses mails dans la zone local mozilla
* apt-get remove uw-imapd

Ca fonctionne pour tous les clients mails "à-la-c.n(tm)" que je ne
citerais pas et ca sauve la vie.

Merci à uw-imapd pour sa simplicité et son efficacité.

Le ven 12/12/2003 à 21:44, Eddy Fromentin a écrit :
> C'est assez sportif....
[...]
> Perso j'ai du me taper sur chacun des folder la suppression
> des lignes commençant par

> A chaque Mail....
>
> Un truc du genre sed -e '/^X-UIDL.*/d' \
>                       -e '/^X-Mozilla-Status.*/d' \
>                       <nomfichierorig> > <nomdest>
[...]