Re: [gulliver-editorial] Les listes de gulliver

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver-editorial] Les listes de gulliver
Date Sun, 14 Dec 2003 14:26:01 +0100

Salut Maxime,

Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr> writes:

> Une pré-version se trouve sur
> http://bidouille-mmx.chez.tiscali.fr/ml.html (non référencer)
> Votre avis, vos corrections, remarques.....

Pour vous inscrire, vous pouvez envoyer un message vide à l'adresse
correspondante ci-dessous.  Pour vous désinscrire, il suffit egalement
d'envoyer un message vide à partir de l'adresse d'inscription à
l'adresse indiquée correspondante.
->
Pour vous inscrire, vous pouvez envoyer un message vide à l'adresse
d'inscription correspondant à la liste qui vous intéresse (par exemple à
gulliver-annonces-subscribe at listes dot gulliver dot eu dot org). Pour vous
désinscrire, il suffit également d'envoyer un message vide à partir de
votre adresse inscrite sur la liste à l'adresse de désinscription.

[ Je pense que c'est plus clair reformulé comme ça. ]

La liste de diffusion gulliver-annonces est utilisée, comme son nom
l'indique, pour publier les annonces du Conseil d'Administration aux
adhérents.
->
La liste de diffusion gulliver-annonces est utilisée, comme son nom
l'indique, pour publier les annonces d'événement concernant
l'association à ses membres ou toute personne intéressée.

 [ Pas d'exclusion. Il n'y a pas que le CA qui pourrait avoir à faire
   des annonces, comme par ex. les responsables d'atelier. ]

Les messages publiés sur cette liste de diffusion ne sont pas
répercutés sur la liste de diffusion de discussion. [ C'est vrai ça ? ]

La liste de diffusion de Gulliver est très générale et les sujets
abordés dessus sont variés:
->
La liste de diffusion de Gulliver concerne les logiciels libres en
général et notamment les sujets ci-dessous:

chaqun -> chacun

discutions -> discussions

> Pour des raisons évidentes je n'ai pas fait apparaître gulliver-contact@

Tu peux le rappeler en tête de page avec une remarque du style : « Si
vous voulez contacter l'association Gulliver sans vous abonner à une
liste de diffusion (/mailing list/), vous pouvez toujours envoyer un
courrier électronique à mailto:contact at gulliver dot eu dot org dot  »

> Concernant la page "prise de décision" , je l'ai suprimer des liens le
> temps que l'atelier horizontalité aboutisse.

Merci.

Merci du boulot.

Amicalement,
d.