Re: [gulliver] Migration Mozilla

From Eddy Fromentin <edfr at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Migration Mozilla
Date Fri, 12 Dec 2003 21:44:50 +0100

Salut,

J'ai eu récemment a faire un saut de version entre
mozilla 1.0 (Debian stable) vers mozilla 1.5 (précompilé)
pour un ami.

C'est assez sportif....

Effectivement:

Raphaël Piéroni a écrit :
> pour les verions de mozilla les plus récentes,
[snip]
> dedans tu trouve des fichiers aux noms explicites :
>
> Drafts              Inbox.msf           popstate.dat        Sent
> Templates           Trash.msf        Inbox msgFilterRules.dat
> rules.dat           Sent.msf            Trash
>
> qui contiennent le donnée de ton compte mail.
>
> le truc a faire est de sauver ces donées puis de les écrire dans le
> réperoire équivalent de ta nouvelle installation.
Il faut au minimum faire ça...

Mais je suis tombé sur un  un hic. Quand tu ouvre ta fenêtre
courrier. Tes folders sont dans un état !!! (vides, messages disparus
etc). A pleurer.

Perso j'ai du me taper sur chacun des folder la suppression
des lignes commençant par