Re: [gulliver] trojan avec openSSH 3.4p1

From Nicolas Montarnal <nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr>
Subject Re: [gulliver] trojan avec openSSH 3.4p1
Date Fri, 12 Dec 2003 00:53:14 +0100

Sylvain Collilieux wrote:
On Fri, 12 Dec 2003 00:03:19 +0100
Nicolas Montarnal <nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr> wrote:

j'ai lu un article concernant openSSh avec un cheval de troie dans le
code pour la verion 3.4p1
quelqu'un a t'il une idée sur la question...?

La version 3.7.1 est sortie en septembre et les mises à jour dans Debian security aussi il me semble. Mon idée est que la 3.4p1 est bien vieille. Il y a eu quelques pb de sécurité corrigé depuis.

Sylvain

je viens de faire un apt-get update puis apt-get uprade
voici la nouvelle version :
OpenSSH_3.4p1 Debian 1:3.4p1-1.woody.3, SSH protocols 1.5/2.0, OpenSSL 0x0090603f

| de :                              |
| nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr  |
| http://nicolas.montarnal.free.fr/ |