Re: café numérique

From Nicolas Lochet <nicolas at lochet dot com>
Subject Re: café numérique
Date Tue, 09 Dec 2003 15:46:38 +0100

Bonjour à tous,

J'ai reçu cette proposition de la part du grand Cordel :

le grand cordel organise un "café numérique" samedi matin à 11h. En gros les gens viennent avec leurs questions sur le matériel et les soft avant leurs achats de fin d'années. Nous leur conseillons ce qui est bien pour eux tout en signalant ce qui est une "arnaque". Ce serait bien que, comme l'année dernière au mois de janvier, un membre de gulliver participe à cette rencontre, libre et gratuite, pour parler des logiciels libres.

Personnellement, je pense pouvoir m'y rendre, mais ce n'est pas tout à fait sûr. Dans tous les cas il serait intéressant que d'autres membres de l'asso viennent pour partager *leurs* expériences des logiciels libres.

Amicalement.
--
Nicolas Lochet