Re: [gulliver] rencontre musicale

From "sylvain.hamon" <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] rencontre musicale
Date Tue, 09 Dec 2003 00:00:19 +0100

Le lun 08/12/2003 à 22:52, Nicolas Montarnal a écrit :
> Si cela peut vous intéresser, en surfant je suis tombé sur
>
> http://www.nongnu.org/protux/mustux.html

Merci pour ce lien
J'ai installé protux mais je ne sais pas m'en servir.
En fait sur le site de l'IRCAM à Paris, on trouve pas mal de logiciels
(sur plateforme propriétaire Mac surtout). Mais on se rend compte que
pour l'instant, soit on est avec des logiciels basiques soit on bascule
dans les trucs de pro. J'ai l'impression qu'il manque de logiciels n peu
intermédiaire quoi.
voila
Sylvain