problèmes d'impression

From "sylvain.hamon" <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject problèmes d'impression
Date Mon, 08 Dec 2003 18:49:49 +0100

Bonsoir,
j'en ai marre de ne pas arriver à faire marcher l'impression...

Je résume : le site linux printing me dit que ma NEC Silentwriter2 S60P
marche parfaitement avec linux. Bien. J'ai les drivers, CUPS reconnais
l'imprimante (ou du moins l'installe avec mon aide). Mais quand je lance
une impression, l'écran de l'ipmprimante m'affiche "processing" mais
n'imprime finalement rien. CUPS n'arrive pas à imrpimer une page de test
standard.

NEW: j'ai essayer Webmin, et j'arrive à imprimer une page de test
Quand je fais en ligne de commande lpr fichier.txt ça marche,
lpr fichier.pdf ne marche pas.

voila ou j'en suis
I need help

Merci d'avance
Sylvain
PS si vous voulez plus de précision, je donne sans problème