Re: [gulliver] newbie et DVD

From "sylvain.hamon" <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] newbie et DVD
Date Thu, 04 Dec 2003 18:31:51 +0100

> Bonjour,
> je suis un débutant sous debian WOODY,et j'ai essayé
> plusieurs lecteur multimédia pour les DVD: Xine,VLC,
> Mplayer mais j'ai toujours eu le même problème:
>
> La lecture est SACCADé et Entrelacée.

saccadée ? Peut être un problème de mémoire, ou de puissance de l'ordi
en général (ou du lecteur DVD en particulier) : Essaie de visionner avec
WindowMaker, c plus léger

Entrelacé ? je vois pas trop ce que c. Mais moi avec les DVD dessins
animés, j'ai un problème de "Traits" pas bô. C'est les codecs videos
disponibles qui je crois ne pas supers.
Je ne suis sur de rien de ce que j'ai écrit

Bonsoir
Sylvain