newbie et DVD

From Jean-Jacques VIEILLOT <vieillotjj at yahoo dot fr>
Subject newbie et DVD
Date Thu, 4 Dec 2003 18:14:34 +0100 (CET)

Bonjour,
je suis un débutant sous debian WOODY,et j'ai essayé
plusieurs lecteur multimédia pour les DVD: Xine,VLC,
Mplayer mais j'ai toujours eu le même problème:

La lecture est SACCADé et Entrelacée.

alorsque la lecture de .mpeg ou avi ne pose aucun
probleme:
Je voulais savoir si qqn avait rencontré ces problèmes
et pouvait m'aider :du style j'ai à une librairie qui
n'est pas à jour ou un probleme de configuration autre

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.