Re: [gulliver] Organisation des permanences la MJC

From Franois Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] Organisation des permanences la MJC
Date Tue, 02 Dec 2003 08:01:47 +0100

Nicolas Lochet wrote:
> Dans le cadre de nos activités à la MJC du grand Cordel, nous avons
> décidé de mettre en place un agenda sur un mois des personnes chargées
> de la permanence chaque vendredi. Il nous faudrait au moins deux
> personnes à chaque fois, afin de pouvoir être sûr d'en avoir au moins
> une le jour dit. De plus on peut ne venir encadrer qu'une partie de la
> soirée (le préciser).
>
> Donc voici un appel à volontaire (un peu pré-rempli, mais pas trop) :

le 5/12 :
- Nicolas Lochet (18h-20h)
- Alan Le Corre (20h-pas d'heure)

le 12/12 :
- Alan Le Corre (18h-20h ou plus)
- ...

le 19/12 :
- François Joulaud (18h-22h)
- ...

le 26/12 (s'il y a quelqu'un de motivé et que la MJC n'est pas fermée):
- ...
- ...