Re: [gulliver] report de la réunion de signature de clés

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] report de la réunion de signature de clés
Date Tue, 2 Dec 2003 06:11:03 +0100

Le Mardi 2 Décembre 2003 00:07, Olivier Péningault a écrit :

> salut,

> ok, noté.
>
> J'en profite pour rappeler le point suivant : vous devez m'envoyer
> par mail (perso de préférence) votre identifiant, votre numéro de
> clé, son fingerprint et si elle n'est pas sur un serveur internet
> l'endroit où je pourrai aller la chercher pour faire une première
> vérification et aussi centraliser ces informations dans un document
> que je mettrai à disposition la semaine prochaine.

euh......si j'ai bien compris, d'après www.vilya.org/gpg il est
fortement déconseillé d'envoyé le fingerprint par mail  :P . Enfin du
moins de contre signé une clé dont on a récupéré le fingerprint par
mail.
Dites moi si je me trompe.

PS: navré de ne pas avoir pu venir lors de la dernière debuild-party

> Merci,
>
> olivier
>
> ---- Liste gulliver ----

VIVE Le Logiciel Libre