Question de Greek novice

From "jlbotcazou.linux" <jlbotcazou dot linux at ifrance dot com>
Subject Question de Greek novice
Date Mon, 1 Dec 2003 19:59:35 +0100

Bonjour,

J'ai entrepris de recompiler mon noyau pour y ajouter une fonction "pont
réseau" comme indiqué par la doc léa... Je n'ai jamais fait celà avant et je
me demande si les options de xconfig sont le reflet du noyau actif ou s'il
s'agit d'un choix typique et arbiraire pour tous les noyaux. Je précise
qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour mais juste d'une recompilation. Je
reste fidèle à mon bon vieux 2.4.19 de chez Mandrake installé en RPM.

Merci d'avance

Jean-Louis Botcazou