Re: [gulliver] Formation

From Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Formation
Date Thu, 12 Dec 2002 14:33:55 +0100

Bonjour,

> Je vous écrit un petit mail pour savoir si certains d'entre vous
> connaisse une formation de technicien réseau, plutôt orienté linux  sur
> rennes.

La CCI Lorient offre un peu cela en 3 mois.
Windows, Novel, Routeurs, Linux (14 jours)

Si tu est autonome tu peux y arriver "seul" avec 3 pc, 6 mois
de travail, un modem 14 kbps, un toit, des pizzas, chez toi (si si).
Tu sera alors bien plus compétent que la moyenne des professionnels.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06